Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

La guerre contre la viande

16 Juin 2022 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Bill Gates

Une étrange actualité secoue les Etats-Unis aujourd'hui : des milliers de bovins gisent les quatre fers en l'air dans les champs au bord des routes du Kansas (cf la vidéo ci-dessous). Explication officielle  : la canicule. Est-ce crédible ? Non. Cet Etat est habitué aux étés chauds. Même dans le Sahel les vaches ne meurent pas d'un coup comme ça. Les écologistes naïfs gobent le mensonge, tous les conformistes esclaves du nouvel ordre mondial qui vient aussi. Les autres ont le droit de réfléchir.

On connaît le lobbying de Bill Gates contre la viande naturelle censée augmenter le bilan carbone de la planète et en faveur d'une viande artificielle, ses investissements dans les fermes et dans les laboratoires de fabrication de viande synthétique et son noyautage des agences de l'ONU à travers son Alliance pour une révolution verte en Afrique (AGRA). Notre sombre prophète Jacques Attali lui emboîte le pas : "Nous allons tous devenir végétarien", lançait-il en 2015. Au Canada, bastion de Justin Trudeau, du covidisme et de toutes les folies totalitaires de la political correctness, le boeuf dans les magasins portera une étiquette sur ses effets nocifs pour la santé comme les paquets de cigarettes.

Rien de tel en France pour l'instant à part des attaques des végans contre les bouchers. Mais des principes de précaution appliqués aux épizooties avec excès provoquent des hécatombes : 16 millions de volailles ont été abattues depuis novembre dans notre pays à cause d'une grippe aviaire (même ordre de grandeur en Italie). Les autres années c'était la claustration qui avait été imposée mettant en péril l'avenir de l'élevage en plein air.

Aux Etats-Unis ce genre d'épizootie est dénoncé comme un canular. "La situation est aggravée de façon dramatique, écrit l'économiste William Engdahl sur Mondialisation.ca, par les demandes de du ministère de l'agriculture américain aux éleveurs de poulets de tuer des millions de poulets dans maintenant 27 États, prétendument pour des signes d’infection par la grippe aviaire. Le « virus » H5N1 de la grippe aviaire a été révélé en 2015 comme étant un canular complet. Les tests utilisés par les inspecteurs du gouvernement américain pour déterminer la grippe aviaire sont maintenant les mêmes tests PCR non fiables utilisés pour le COVID chez les humains. Le test n’a aucune valeur à cet égard. Les responsables du gouvernement américain estiment que depuis que les premiers cas ont été « testés » positifs en février, au moins 23 millions de poulets et de dindes ont été abattus pour soi-disant contenir la propagation d’une maladie dont la cause pourrait être le confinement en cage incroyablement insalubre des CAFO (opération d’alimentation animale concentrée) de poulets industriels de masse. Il en résulte une forte augmentation du prix des œufs de quelque 300% depuis novembre et une grave perte de sources de protéines de poulet pour les consommateurs américains, à un moment où l’inflation générale du coût de la vie n’a jamais été aussi élevée depuis 40 ans."

Notons aussi au passage que l'ostéopathe polémiste Joseph Mercola annonce que la grippe aviaire H5N1 génétiquement trafiquée (voir Sciences et avenir) pourrait devenir un nouveau Covid 19 pour l'homme (à rapprocher de l'accusation russe selon laquelle les USA veulent utiliser les oiseaux pour transmettre des maladie dans leur pays, accusations circonstanciées, déposées à l'ONU, qui désignent les laboratoires responsables, mais nos journalistes refusent d'enquêter pour vérifier ces informations).

Il est difficile de savoir jusqu'où William Engdahl a raison, par exemple sur un sujet si controversé et technique que la fiabilité des tests PCR (pour les humains comme pour les animaux). Et parfois les théories du complot vont bien trop loin, par exemple à ce qu'il semble sur les incendies d'usines agro-alimentaires.

Mais quand on voit de quelles manipulations sur les questions sanitaires et écologiques les mass médias sont capables au niveau planétaire, à l'heure où le Forum économique mondial qui prétend nous imposer une société de contrôle par le numérique et un nouveau capitalisme écologique sans propriété privée, met lui aussi son poids dans la balance pour nous faire manger moins de viande (voir ici), on a quelques raisons de se méfier. Et l'on attend avec impatience que les faux "fact-checkers" des grands médias, trouvent une explication plus crédible à la mort des milliers de bovins du Kansas que la thèse risible d'une poussée de chaleur.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article