Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Serment de sang de Patsy Kensit

11 Avril 2024 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik

Je voulais m'excuser et présenter tout mon repentir pour le billet de ce blog d'il y a 12 ans dans lequel je prétendais "égayer" mon blog avec une vidéo de Patsy Kensit qui chantait en 1988 "Cross my Heart Hope To Die" - c'était ici, avant ma conversion.

Patsy Kensit, que les gens de ma génération ont connue par le film "Absolute Beginner" était une victime du disciple sataniste d'Aleister Crowley David Bowie dont elle dit dans cette vidéo (minute 2) qu'il l'obsède et même qu'il a jeté un "sort" sur elle.

Vous la voyez ici (en 2013) dans l'inévitable robe léopard des stars qui ont subi un Beta Kitten Programming (du MK Ultra)

Ce n'est pas un hasard si sa chanson "Cross my Heart Hope To Die" est le titre d'un chapitre du livre  de 2005de Texe Marrs "Codex Magica Secret Signs, Mysterious Symbols" (p. 205 et suiv) consacré au mouvement de croisement des bras en forme de X dont j'ai déjà détaillé la signification dans la cas de Guy Laliberté, et d'Arielle Dombasle.

Dans une discussion de 2009 un internaute rappelait, à propos d'une chanson de 1997 du rappeur occultiste Killah Priest qui avait le même titre que celle de Patsy Kensit : "Dans le Rite de l'Arche Royale au grade de Très Excellent Maître, le premier signe donné est le croisement des mains sur la poitrine. Ce signe fait référence à la punition infligée si jamais des secrets appris sont divulgués. La chanson "Cross my Heart Hope To Die" est un serment de sang."

Bien sûr je vous passe la liste des films fantastiques plus malsains les uns que les autres et le fait qu'un de ses fils s'appelle Lennon... en hommage au chanteur qui avait vendu son âme au diable...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article