Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Toutes mobilisées pour le Nouvel ordre mondial

18 Juin 2022 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Le monde autour de nous

La gendarmerie française s'équipe de véhicules blindés pour mater les insurrections populaires à l'automne prochain... et toutes les magiciennes du 666 sont mobilisées pour vous faire accepter les "changements inévitables" et la dictature qui vient...

Voyez les vidéos ci-dessous (Patricia Darré et Arouna Lipschitz).

Lire la suite

La guerre contre la viande

16 Juin 2022 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Bill Gates

Une étrange actualité secoue les Etats-Unis aujourd'hui : des milliers de bovins gisent les quatre fers en l'air dans les champs au bord des routes du Kansas (cf la vidéo ci-dessous). Explication officielle  : la canicule. Est-ce crédible ? Non. Cet Etat est habitué aux étés chauds. Même dans le Sahel les vaches ne meurent pas d'un coup comme ça. Les écologistes naïfs gobent le mensonge, tous les conformistes esclaves du nouvel ordre mondial qui vient aussi. Les autres ont le droit de réfléchir.

On connaît le lobbying de Bill Gates contre la viande naturelle censée augmenter le bilan carbone de la planète et en faveur d'une viande artificielle, ses investissements dans les fermes et dans les laboratoires de fabrication de viande synthétique et son noyautage des agences de l'ONU à travers son Alliance pour une révolution verte en Afrique (AGRA). Notre sombre prophète Jacques Attali lui emboîte le pas : "Nous allons tous devenir végétarien", lançait-il en 2015. Au Canada, bastion de Justin Trudeau, du covidisme et de toutes les folies totalitaires de la political correctness, le boeuf dans les magasins portera une étiquette sur ses effets nocifs pour la santé comme les paquets de cigarettes.

Rien de tel en France pour l'instant à part des attaques des végans contre les bouchers. Mais des principes de précaution appliqués aux épizooties avec excès provoquent des hécatombes : 16 millions de volailles ont été abattues depuis novembre dans notre pays à cause d'une grippe aviaire (même ordre de grandeur en Italie). Les autres années c'était la claustration qui avait été imposée mettant en péril l'avenir de l'élevage en plein air.

Aux Etats-Unis ce genre d'épizootie est dénoncé comme un canular. "La situation est aggravée de façon dramatique, écrit l'économiste William Engdahl sur Mondialisation.ca, par les demandes de du ministère de l'agriculture américain aux éleveurs de poulets de tuer des millions de poulets dans maintenant 27 États, prétendument pour des signes d’infection par la grippe aviaire. Le « virus » H5N1 de la grippe aviaire a été révélé en 2015 comme étant un canular complet. Les tests utilisés par les inspecteurs du gouvernement américain pour déterminer la grippe aviaire sont maintenant les mêmes tests PCR non fiables utilisés pour le COVID chez les humains. Le test n’a aucune valeur à cet égard. Les responsables du gouvernement américain estiment que depuis que les premiers cas ont été « testés » positifs en février, au moins 23 millions de poulets et de dindes ont été abattus pour soi-disant contenir la propagation d’une maladie dont la cause pourrait être le confinement en cage incroyablement insalubre des CAFO (opération d’alimentation animale concentrée) de poulets industriels de masse. Il en résulte une forte augmentation du prix des œufs de quelque 300% depuis novembre et une grave perte de sources de protéines de poulet pour les consommateurs américains, à un moment où l’inflation générale du coût de la vie n’a jamais été aussi élevée depuis 40 ans."

Notons aussi au passage que l'ostéopathe polémiste Joseph Mercola annonce que la grippe aviaire H5N1 génétiquement trafiquée (voir Sciences et avenir) pourrait devenir un nouveau Covid 19 pour l'homme (à rapprocher de l'accusation russe selon laquelle les USA veulent utiliser les oiseaux pour transmettre des maladie dans leur pays, accusations circonstanciées, déposées à l'ONU, qui désignent les laboratoires responsables, mais nos journalistes refusent d'enquêter pour vérifier ces informations).

Il est difficile de savoir jusqu'où William Engdahl a raison, par exemple sur un sujet si controversé et technique que la fiabilité des tests PCR (pour les humains comme pour les animaux). Et parfois les théories du complot vont bien trop loin, par exemple à ce qu'il semble sur les incendies d'usines agro-alimentaires.

Mais quand on voit de quelles manipulations sur les questions sanitaires et écologiques les mass médias sont capables au niveau planétaire, à l'heure où le Forum économique mondial qui prétend nous imposer une société de contrôle par le numérique et un nouveau capitalisme écologique sans propriété privée, met lui aussi son poids dans la balance pour nous faire manger moins de viande (voir ici), on a quelques raisons de se méfier. Et l'on attend avec impatience que les faux "fact-checkers" des grands médias, trouvent une explication plus crédible à la mort des milliers de bovins du Kansas que la thèse risible d'une poussée de chaleur.

Lire la suite

L'origine humaine du Covid 19

12 Juin 2022 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #coronavirus-vaccination-big pharma, #Bill Gates

Nous l'avions dit depuis le début (février 2020) : beaucoup d'indices pointent vers une fabrication humaine du Covid 19. Aujourd'hui, des insiders du système commencent à la reconnaître.

Le jeudi 19 mai, l'économiste Jeffrey Sachs, prof à Harvard, conseiller de divers pays, de l'OMS et du Forum de Davos, a appelé à une enquête indépendante sur les informations détenues par des institutions basées aux États-Unis qui pourraient faire la lumière sur les origines de la pandémie de Covid-19. Dans les actes de l'Académie nationale des sciences américaine, lui et Neil Harrison, professeur de pharmacologie moléculaire et de thérapeutique à l'Université de Columbia, ont déclaré que les agences fédérales et les universités possèdent des preuves qui n'ont pas été examinées de manière adéquate, notamment des bases de données virales, des échantillons biologiques, des séquences virales, des communications par e-mail et cahiers de laboratoire. Tout comme la professeur Henrion-Caude en son temps, ils braquent le projecteur une séquence de huit acides aminés sur une partie critique de la protéine de pointe (spike) du virus qui est identique à une séquence d'acides aminés trouvée dans les cellules qui tapissent les voies respiratoires humaines. Parmi les suspects potentiels, ils pointent une demande de subvention adressée par EcoHealth Alliance (EHA) basée à New-York à une section du ministère de la Défense appelée la Defense Advanced Research Projects Agency, ou DARPA, établissant des plans pour insérer un site de clivage de la furine dans un coronavirus de chauve-souris. EHA a signé de juteux contrats avec le gouvernement fédéral américaine, et a travaillé avec l'Institut de virologie de Wuhan (voir le dossier ici et en français l'Express ici). Le zoologue britannique Peter Daszak président de l'EHA a fait valoir que le demande de subvention avait échoué et que le projet n'avait donc pas abouti, toutefois, mais ils en avaient obtenu une en 2014 pour l'insertion d'un site de clivage de la fiurine dans le coronavirus (voir les explications embarrassées de Daszak sur ces expérimentations ici). Fauci, directeur de l'Institut national des allergies et maladies infectieuses (NIAID) depuis  1984, sympathisant d'H. Clinton et "monsieur pandémie" de Trump et Biden, est aussi impliqué dans cette politique de gain de fonction (même Libération reconnaît l'authenticité du soutien de Fauci à Daszak révélé par des mails de Wikileaks).

"Depuis le début de la pandémie de Covid-19, une ONG américaine, l’alliance EcoHealth, et le zoologue britannique qui la préside, Peter Daszak, chantre de la stratégie « One Health », sont sous les feux des critiques." a écrit Le Monde le 11 avril dernier... sous le feu des critiques des chercheurs de vérités, mais pas des grands médias totalitaires comme Le Monde : voir leur odieux article du 31 mars 2020 "L’étrange obsession d’un quart des Français pour la thèse du virus créé en laboratoire".

Pour mémoire E. Macron est aussi un des chantres de la stratégie "one health"...

Mais si vous avez aimé la saga (non encore achevée) des mensonges autour du Covid-19, vous adorerez aussi celle autour de la variole du singe (monkeypox), maladie qui pour l'instant touche principalement les hommes homosexuels et se transmet par voie sexuelle comme l'a rappelé il y a peu le Pr Raoult (sauf si elle a muté génétiquement ou si on l'a faite muté, comme le Pr Perronne en a évoqué l'hypothèse). Pendant la pandémie de Covid en mai 2021, la Nuclear Threat Initiative (NTI), fondé et dirigé par Sam Nunn, ex-sénateur américain  ont organisé un wargame intitulé “Tabletop Exercise on Reducing High-Consequence Biological Threats". Déjà la grande presse est sur les rangs pour démentir toute tentative de déceler derrière cet exercice - ou dans les déclarations de Bill Gates en novembre sur l'utilisation bio-terroriste de la variole - un indice d'une possible ingénierie du virus.

Le magazine Fortune a rapporté le 19 mai que "le gouvernement américain passe une commande de 119 millions de dollars pour 13 millions de vaccins lyophilisés contre le Monkeypox", avec une option d'achat de 180 millions de dollars supplémentaires, auprès de la société danoise de biotechnologie Bavarian Nordic. Affaire à suivre...

Lire la suite

L'aéroport de Damas partiellement détruit

12 Juin 2022 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Colonialisme-impérialisme, #Proche-Orient

 

Avant hier des missiles israéliens ont été tirés du Golan en direction de l'aéroport international de Damas (les services israéliens ont revendiqué l'action en publiant une photo). Certains ont été interceptés mais pas tous, même si le gouvernement syrien a rechigné dans un premier temps à le reconnaître. L'ampleur des dégâts est telle que la Syrie doit annuler tous ses vols dans l'attente d'une coûteuse réorientation du trafic vers Alep. Nos soi-disant grandes consciences occidentales s'abstiennent de condamner cet acte de piraterie qui va une fois de plus précariser la situation économique d'un peuple empêché de se reconstruire par les sanctions américaines. Plus d'une centaine de frappes israéliennes ont été recensées en Syrie depuis 2011.

Par ailleurs les Jordaniens regrettent le retrait de l'armée russe du Sud de la Syrie qui risque d'accroître l'instabilité de la zone. Au Nord Erdogan reprend l'offensive contre les YPG qui tendent la main au gouvernement de Bachar el-Assad pour la contrer.

Lire la suite

L'enjeu alimentaire autour de l'Ukraine

6 Juin 2022 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Colonialisme-impérialisme, #Peuples d'Europe et UE, #Les Stazinis, #Le monde autour de nous

Le ministre des Affaires étrangères de la Russie Sergueï Lavrov devait se rendre à Belgrade le mardi 7 juin, mais cette arrivée a été retardée après que trois pays (la Bulgarie, la Macédoine du Nord et le Monténégro) eurent interdit le vol de l'avion dans lequel Lavrov devait se trouver. La porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, a déclaré que la visite était annulée. Cette initiative des 3 pays vassaux de Washington viole la Convention de Vienne sur les relations diplomatiques, essentielle à la conduite des relations extérieures, qui garantit aux diplomates qu'ils seront libres d'assumer leurs fonctions.

Il y a 4 jours Macky Sall , président du Sénégal (pays qui s'est abstenu de condamner à l'ONU l'invasion de l'Ukraine) et de l'Union africaine s'est envolé pour Moscou pour convaincre Vladimir Poutine de laisser l'Ukraine exporter ses stocks de produits alimentaires pour éviter une dangereuse pénurie qui en Afrique commence à frapper notamment les enfants. De leur côté les Nations Unies tentent de négocier un accord avec la Russie pour permettre à l'Ukraine de redémarrer les exportations de céréales via la mer Noire.  Vladimir Poutine et de responsables russes ont fait savoir qu'ils allégeraient le blocus des ports ukrainiens si, en échange, l'Occident lève ses sanctions économiques contre Moscou. Les Etats-Unis, peu sensibles au sort des affamés, rejettent par avance cette proposition qu'un responsable américain dans Politico décrit  comme une "diplomatie d'extorsion".

Par ailleurs il existe une controverse pour savoir si les sanctions occidentales couvrent effectivement les exportations alimentaires russes et leurs produits fertilisants (la Russie produit une bonne partie de ces engrais). L'ambassadrice américaine à l'ONU, Linda Thomas-Greenfield,prétend que non. En fait le point n'est pas clair : " Les sanctions ont perturbé les ventes d'engrais et de cultures en provenance de Russie, écrivait CTVNews en mars. De nombreuses banques et commerçants occidentaux évitent les approvisionnements russes de peur de ne pas respecter les règles en évolution rapide". L'Office of Foreign Assets Control (OFAC) du Trésor américain a publié une nouvelle licence générale datée du 24 mars, qui soustrait  les engrais minéraux russes à d'éventuelles sanctions mais les acteurs économiques par prudence évitent de passer des contrats.

L'Union européenne, réfléchit au moyen d' expédier le grain ukrainien sur des routes terrestres via le rail et le camion, mais cela s'avère techniquement difficile et coûteux. Aux Etats-Unis des va-t-en-guerre irresponsables comme  Jason Crow (D-Colo.), ancien garde forestier de l'armée qui a rencontré le président ukrainien Zélinsky en mai, plaident pour une action de armée contre le blocus par les Russes du port d'Odessa (le seul grand port maintenant contrôlé par l'Ukraine après la chute de Marioupol). Crow est un ami de George Soros. Jennifer Allan Soros, la belle-fille du milliardaire avait symboliquement versé 2 800 dollars pour sa campagne en 2020 - le reste de ses comptes peut être épluché ici.

Les militaires américains résistent. Le chef d'état-major interarmées, le général Mark Milley, a déclaré mardi aux journalistes que le déminage des ports ukrainiens et la navigation dans le blocus naval russe "seraient une opération militaire à haut risque qui nécessiterait des efforts considérables". En outre la Turquie continue sagement de refuser l'accès des bateaux de guerre à la Mer noire.

Sur le front énergétique l’Union européenne a banni, vendredi 3 juin, la majeure partie des importations de pétrole russe par bateau avec un embargo dans les six mois, dans son 6e paquet de sanctions contre Moscou. Le premier ministre hongrois a en revanche obtenu que l’approvisionnement par oléoduc puisse continuer « temporairement » mais sans fixation de date limite pour alimenter la Hongrie, la Slovaquie et la République tchèque (ainsi accessoirement que l'exclusion du patriarche de l'église orthodoxe de la liste des sanctions au nom de la liberté religieuse).

Lire la suite
<< < 1 2