Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Réponse d'un éditeur sur la publication d'une actualisation de "10 ans"

1 Juin 2011 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Le quotidien

"Cher Monsieur,

 

10-ans.jpg

J'ai lu avec attention votre manuscrit autobiographique, "Douze ans chez les résistants (1999-2011)".

 

C'est un récit à la fois précis et, en effet, très factuel. À titre personnel, il m'a beaucoup intéressé et j'ai été sensible à sa probité.

 

D'un point de vue éditorial, cependant, je ne crois pas qu'il puisse rencontrer un public suffisant pour justifier sa publication sous forme de livre.

 

Je dois donc vous transmettre une réponse négative, et j'en suis désolé.

 

Avec mes regrets, je vous assure de mes meilleurs sentiments."

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article