Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Un schéma occultiste dans Scooby-Doo...

22 Novembre 2019 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik

Actualités de l'occultisme diffusé dans la matrice des productions culturelles : après Beyonce reine des abeilles, les abeilles mérovingiennes et celles de Notre Dame de Paris ou d'Extinction Rebellion, les Galeries Layette avec leur nouvelle campagne "The Christmas Behive/La ruche de Noël". L'affiche est dans toutes les villes pour bien hypnotiser les consciences.

Le prince Andrew se défend dans l'affaire Epstein : je n'ai pas pu avoir des relations sexuelles avec une certaine Virginia Roberts, le 10 mars 2001 parce que ce soir là «J'étais à la maison avec les enfants», et la jeune femme n'a pu le reconnaître à son odeur dans les soirées sexuelles, parce que "il a subi ... une overdose d'adrénaline dans la guerre des Malouines"... Tous les ingrédients du discours codé paraissent réunis aux yeux des esprits circonspects quand on sait à quoi renvoie la pizza dans l'imagerie des sociétés secrètes pédophiles et que l'adrénochrome dérive de l'adrénaline (voir ici).

Mais peut-être plus intéressant pour comprendre les scénarios occultistes qui sont balancés sous nos yeux et dont nous ne comprenons pas toujours les ficelles, cette trouvaille de Paul Romano (chaîne Pockets of the Future) sur You Tube. En 2015 sort un épisode de Scooby-Doo-Scoubidou, film d'animation très populaire dans les années 1970 et dont des épisodes n'ont cessé d'être produits depuis lors (il en sort un ce mois-ci aux USA pour les 50 ans de la série) : "Scooby-Doo : Rencontre avec Kiss"  (Scooby-Doo! And Kiss: Rock and Roll Mystery)".

Vous vous souvenez sans doute de Kiss. Ce groupe (qui fera sa tournée d'adieu à Paris en juin 2020) qui a multiplié les signes illuminati a été accusé de satanisme. Des fondamentalistes chrétiens ont supposé que Kiss pouvait vouloir dire "Knights in Satan’s service" après que leur bassiste eut confié après la sortie de leur premier album dans le magazine Circus qu'il s'était déjà demandé quel goût pouvait avoir la chair humaine (voir notre récapitulatif récent sur le cannibalisme).

Dans l'épisode en question Kiss aide l'équipe de Scoubidou à démasquer un vampire (ghoul) qui pour Halloween terrorise un parc d'attraction. Comme on pouvait s'y attendre, beaucoup de signes "illuminati" ou rosicruciens dans cet épisode : oeil d'Horus, cornuto etc. J'attire votre attention sur une scène à la minute 5'06 de sa vidéo.

Un membre du groupe Kiss, embrasse la rousse Daphné d'une façon très insistante (ça peut être une allégorie d'un rapport sexuel). Après quoi Daphné fait le cornuto avec ses doigts (signe qu'elle est possédée par le démon et convertie à la secte), et son petit ami Fred a une lune sous l'oeil gauche (l'oeil de l'occultisme), son visage est blanc, et lui aussi est rallié à la secte (cf clip de Romano ci dessous). Pour ceux qui n'observent pas les symboles occultistes balancés en permanence à la tête des gens par les médias cela n'évoque rien. Pour moi, cela rappelle le clip du groupe d'Italodance "Miko Mission" dans les années 1980 "Two for Love".

Même schéma ici (cf ci dessous) : l'initiateur "illuminati" vole la femme d'un homme. A la minute 2'20 le maître illuminati, qui a le visage peint en blanc, rejoint une femme dans sa douche - les carreaux de la salle de bain, rouge et blancs symboles du sacrifice de sang, se transforment en sol de loge maçonnique. Il initie sexuellement la femme qui est ensuite possédée et devient aussi une sorcière. Le petit ami de la femme à la fin du clip est ridiculisé comme Fred (Fred a le visage blanc, dans le clip le petit ami de l'initié se voit enlever son chapeau de soirée avec mépris), sauf que la scène ne va pas jusqu'à sa conversion à la secte. On peut soupçonner que ce rituel d'adultère, d'enlèvement de la petite copine et de possession de son âme par les démons, correspond à quelque chose de magique dans les milieux lucifériens (puisqu'ils prennent la peine de le mettre en scène dans leurs productions culturelles), bien qu'on n'en connaisse pas tous les ressorts.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article