Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Des nouvelles de la zemmourie

13 Septembre 2022 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #La droite

Éric Zemmour, Sarah Knafo sa directrice de campagne, Garen Shnorhokian et le parti Reconquête (un mouvement très médiatisé focalisé sur le "choc des civilisations") par un communiqué publié par le journal Valeurs Actuelles ont annoncé  porter plainte contre l'avocate libérale souverainiste Emmanuelle Gave pour «ses délires mythomaniaques». Mme Gave (elle même fille d'un millionnaire ancien soutien de Zemmour) a déclaré que 64g de substance illicites dont 30 de Cocaïne et 34 de Mdma ont été saisis par la police aux Universités d’été de Reconquête. L'avocat de Sarah Knafo, Simon Olivennes, ex-Président de la section du PS à l'ENS , est le fils de Denis Olivennes, directeur général du journal Libération. Libération de son côté soutient que le parquet de Draguignan aurait démenti l'information.

Emmanuelle Gave a indiqué pour sa part qu'Interpol enquêtait sur un trafic de drogue, ce qui les a conduits à l'université d'été de Reconquête. Dans un Tweet du 12 septembre elle explique que Reconquête est un parti monté pour démanteler le RN par Knafo qui est proche d' Ismael Emelien lequel était le conseiller au moment où Alexandre Benalla et Alexis Kohler secondaient Macron. Bolloré soutient Zemmour, Kholer, secrétaire général de l'Elysée, ancien DSK-boy, est le fils d'une cousine germaine mariée à l'armateur italien qui achète les ports africains de Bolloré.

Ces indications si elles sont exactes ne feront pas l'affaire des zemmouristes qui ont déjà mal encaissé leur défaite électorale aux présidentielles et aux législatives.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article