Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Alerte nationale aux Etats-Unis, 5G, virus Marburg et délétion de l'1P36

5 Octobre 2023 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Bill Gates, #coronavirus-vaccination-big pharma, #Les Stazinis, #Le monde autour de nous, #Débats chez les "résistants"

A l'occasion de l'envoi de l'alerte sonore par smartphone, radio et télévision que les gens ont reçue le 4 octobre 2023 aux Etats-Unis (une alerte soi-disant expérimentale dont certains pensent qu'elle peut être destinée à faire réagir l'oxyde de graphène dans le corps des gens vaccinés au Covid 19), des youtubeurs commencent à s'intéresser à la maladie à virus Marburg (MVM) qui provoque des fièvres hémorragiques, maladie rare transmise par des chauve-souris. Cette maladie a été constatée dans certains pays africains. Le 22 avril 2021, le site de l'alliance pour la vaccination GAVI financé par Bill Gates annonçait qu'il s'agirait peut-être de la prochaine pandémie. La compagnie Primerdesign a mis au point un test PCR pour cette maladie. Le discours sur la diffusion asymptomatique a été diffusé chez les scientifiques comme en 2020 à propos du Covid pour effrayer la population. Selon Kieran Morrissey RiVax a mis au point un vaccin qui contient une substance toxique, la ricine, qui a été utilisée dans des attaques terroristes. Morrissey, 63 ans, est présenté comme un ingénieur hospitalier à Dublin qui a travaillé dans le domaine de la santé pendant 22 ans. Il a été sensibilisé au problème quand sa fille, en 2011, a contracté une maladie auto-immune après une vaccination contre le papillomavirus (HPV) et a guéri en cessant de prendre ses médicaments.

Il estime que le vaccin Rivax combiné aux rappels de Covid peuvent provoquer des hémorragies qui feront croire à une épidémie de Marburg, ce qui entraînerait une mortalité très élevée.

L'avocat Todd Callender, de DRAdvocates.com, pour sa part, ajoute aussi ici que les nanoparticules lipidiques qui ont été introduites dans le corps des gens via l'injection Covid, peuvent être agir comme un fusible et peuvent réagir par la 5G à un signal de 18 Gigahertz qui peut libérer l'agent pathogène déjà inclus dans l'injection ARN-Covid. Il pense que le déclencheur d'un pathogène hémorragique sera lancé via la 5G par un signal. Rappelez vous que la 5G avait été en cause déjà dans la diffusion du Covid19 en 2020.

Il peut aussi y avoir une action sur le chromosome 1P36, dont le syndrome de délétion entraine des déficits intellectuels, des malformations cardiaques etc, dont toute la thématique médiatique de l'apocalypse des zombies depuis le plan du Pentagone de 2014 sur ce point jusqu'aux articles récents dans les grands médias (déjà préparés par une propagande du Centre pour le contrôle des maladies aux USA en 2011) pourrait être la métaphore.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article