Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Criminalisation potentielle de l'opposition à l'ARN-m

16 Février 2024 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Bill Gates, #coronavirus-vaccination-big pharma

Alors que l'Assemblée nationale avait rejeté, dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 février, l'article 4 du projet de loi visant à "renforcer la lutte contre les dérives sectaires", une seconde délibération a eu lieu, mercredi après-midi, sur la mesure relative à la création d'un délit d'incitation à l'abandon de soins. Le gouvernement et sa majorité relative ont procédé à un passage en force dans l'après-midi du 14.

Cet article 4 crée un nouveau délit visant à punir "la provocation à abandonner ou à s’abstenir de suivre un traitement médical thérapeutique ou prophylactique", ainsi que "la provocation à adopter des pratiques présentées comme ayant une finalité thérapeutique ou prophylactique", lorsque ces incitations peuvent s'avérer "particulièrement graves" pour la santé physique ou psychique. Il a été rejeté par toute l'opposition sauf les socialistes.

Le projet va passer au Sénat. Potentiellement toute critique des injections à base d'ARN Messager sont susceptibles de tomber sous le coup de cet article.

Lire la suite

Bernanos à propos du XXIe siècle

16 Février 2024 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #1910 à 1935 - Auteurs et personnalités, #Lectures, #coronavirus-vaccination-big pharma, #Le monde autour de nous, #Philosophie et philosophes

"Evidemment, les traités n'ayant plus aucune valeur, il deviendra difficile de couper une tartine de pain à ses gosses sans se demander anxieusement si les services de préparation à la guerre bactériologique n'y ont pas semé les bacilles de la paralysie infantile". (Les grands cimetières sous la lune p. 279).

Lire la suite

Indigne

14 Février 2024 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Proche-Orient, #Grundlegung zur Metaphysik, #Débats chez les "résistants"

C à vous sur France 5 délivre ce message : "Pourquoi l'Egypte et la Jordanie n'accueillent-ils pas les Palestiniens de Gaza et de Cisjordanie ?". Comme pendant le Covid, la crise des Gilets Jaunes, la Guerre du Kosovo etc, nos médias reculent toujours plus loin les frontières de l'indigne. Il est désormais clair à leurs yeux que les Palestiniens n'ont plus leur place en Palestine.

C'est de la criminalité en gants blancs à l'état pur.

Une correspondante turque de retour de Bosnie me disait hier qu'à Sarajevo en ce moment il y a des slogans pro-Palestine partout. Vous savez, si vous avez lu mon livre sur la Serbie, que j'ai été aussi sensible en 1993 au sort de Sarajevo qu'en 1999 à celui de Belgrade. Et aujourd'hui je suis à fond par l'esprit aux côtés de la population de Gaza.

Pour autant il est clair qu'on ne sait plus comment faire, car il y a aussi beaucoup de militants très louches derrière la cause palestinienne.

Par exemple la basketteuse Emilie Gomis, qui en apparence a le CRIF contre elle, et qui re-poste sur X des messages de l'UPR, mais dont on voit bien par la photo de gauche à quels réseaux elle appartient, de même que son soutien au slogan "All eyes on Rafah", dont l'imagerie, à Sciences-Po Menton notamment (photo ci-dessous), a des relents sorossiens et "illuminati" un peu "désagréables"... Ne cherche-t-on pas à nous piéger dans de faux antagonismes, au moins au niveau du débat, comme entre atlantistes et pro-BRICS, pour absorber notre énergie dans des discussions qui de toute façon n'aident pas les peuples concernés ?

 

Lire la suite

Le geste satanique d'Ice/Isis Spice

14 Février 2024 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Le monde autour de nous, #Les Stazinis

Au dernier Super Bowl (finale du championnat organisé par la National Football League aux USA) du 11 février la rappeuse Ice Spice a été filmée avec une croix inversée, à côté de Taylor Swift, en train de faire un cornuto. Pour mémoire le cornuto est un geste satanique qu'Esther "Jinx" Dawson s'était vantée d'avoir introduit dans le rock en l'empruntant à sa famille franc-maçonne rosicrucienne (cf ici).

Ice Spice, dont le nom joue sur l'expression "Ice Spike" qui veut dire aiguille de surface (aux pôles nord et sud) a pour véritable prénom Isis (d'où Ice est dérivé), la déesse égyptienne, démon qui apparaît souvent dans les exorcismes depuis quelques années (je connais aussi plusieurs personnes qui sont très "inspirées" par une entité de ce nom). Dans les sociétés secrètes, les gens choisis dès la naissance pour être des influenceurs se voient aussi attribuer un nom choisi par la secte, à laquelle appartiennent aussi leurs parents et qui désigne l'entité à laquelle ils seront voués. Même si officiellement elle est née dans le Bronx.

Il y a 8 mois sur le site de Taylor Swift (la coqueluche du Parti démocrate et adepte de l'oeil d'Horus) Swift et Ice Spice avaient sorti un clip (ci dessous), "Karma", avec de "belles images" comme à la seconde 23 ce masque de Baphomet sur ces paroles "Tu verras le regard noir de ceux que tu as sacrifiés", puis une référence à la dualité, à la Naissance de Vénus (ce fameux féminin sacré cher à Sylvain Durain qui oublie opportunément de parler des sacrifices en dehors de l'Afrique), la programmation Beta Kitten, la montée des marches de l'initiation, l'éclipse solaire, Satan-Saturne (auquel est relié Ice Spice) opposé à la Lune... et en minute 2'32 la barque d'Isis... mais oui !

Lire la suite

Quand Boris Johnson était sous l'influence d'une étrange comédienne

12 Février 2024 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Peuples d'Europe et UE

Des photos de l'ex-"épouse" (au terme d'un mariage secret, et sans arborer d'alliance après) de Boris Johnson, la jeune Carrie Symonds, engagée dans des actes rituels sataniques sont apparues peu après l'interview de Poutine par Tucker Carlson le 9 février (qui était à charge contre l'ex-premier ministre), . Elles montrent la jeune femme au milieu d'un cercle magique à côté d'un homme avec les slogans du célèbre sataniste (inspirateur de David Bowie, Led Zeppelin, des Beatles, de Mylène Farmer et tant d'autres) Aleister Crowley « Fais ce que tu veux » et « Great Beast » griffonnés sur son corps à l'université Warwick où elle a étudié de 2006 à 2009.

Sur une des photos, elle est agenouillée sur le sol avec une table en arrière-plan. Sur la table sont écrits les mots « cognac, c*** et cocaïne » – une référence à l'un des poèmes les plus célèbres de Crowley (auquel renvoie aussi ce clip d'un chanteur français connu). Elle a aussi participé à une pièce théâtrale classée X. Du temps où son mari était premier ministre (2019-2022) elle a influencé sa politique environnementale sur l'interdiction des pailles à usage unique, et était intervenue dans des luttes de factions parmi les Tories en 2020. En octobre 2021 elle avait aussi incité le parti conservateur britannique à défendre le droit des transgenres.

En décembre 2021, la californienne Jennifer Arcuri avait soulevé le lièvre. Mais Vice News avait immédiatement dénoncé l'info comme relevant du conspirationnisme "inspiré par Qanon". Chef d'entreprise proche de Johnson quand il était maire de Londres (elle a dit avoir été sa maîtresse), elle le connaissait plutôt bien.

A ce moment là, un certain Joe Ondrak, avait vomi sur Arcuri en disant d'elle qu'elle "s'inscrit parfaitement dans cette fourchette entre hésitation à la vaccination et déni du COVID, la grande conspiration technologique, et plus particulièrement QAnon". De même un certain Ciarán O'Connor, chercheur à l'Institut pour le dialogue stratégique, expert de la chasse aux "narratifs extrémistes"  : " L'activité en ligne de Jennifer Arcuri est un bon exemple de la façon dont QAnon et les théoriciens du complot au sens large opèrent sur les plateformes de médias sociaux ". 

Il semble que les photos qui refont surface étaient déjà sorties en 2020 car à l'époque le journaliste Jay Beecher avait écrit sur Twitter à leur sujet  "La vérité est qu’il s’agissait simplement d’une pièce sur l’occultiste Aleister Crowley dans laquelle elle a joué lorsqu’elle était étudiante en art dramatique". Une recherche nous mène même au Daily Mail du 12 septembre 2018.

Tout d'abord on peut se demander s'il est si anodin que cela - à supposer que ça soit vrai et que Jay Beecher ne diffuse pas une fake news, ou un écran de fumée - de jouer un rôle "crowleysien" dans une pièce de théâtre.

Ensuite se pose, comme à propos de Brigitte Macron en France, la question de l'influence illégitime des "first ladies" et des réseaux plus que louches auxquels elles sont liées.

Et cela fait d'autant plus sens qu'il ne s'agit pas là de la seule casserole que traînait BoJo qui avait aussi été l'ami d'université (à Oxford) de Ghislaine Maxwell, la rabatteuse d'Epstein-mouvance CIA-Mossad (cf le témoignage de sa soeur). Or Carrie Symonds, est également conseillère principale auprès de l'association "caritative" Oceana... qui était le joujou de Ghislaine Maxwell (avec l'argent de la Clinton Global Initiative)... Rappelons que le mari de Christine Maxwell (la soeur de Ghislaine), Roger Malina, patron de Leonardo Magazine (basé au MIT financé par Epstein) a pour père Frank Malina, un ancien collaborateur de la NASA et de l'occultiste crowleysien Jack Parsons, expulsé des Etats-Unis pour ses sympathies communistes, Roger Malina (né en 1950) prof de technologie à la fac de Dallas est aussi directeur de recherche dans un labo du CNRS à Marseille et membre d'un "conseil sur les messages extraterrestres".... Malina n'est pas le seul trait d'union entre l'empire Maxwell et le mage sataniste Aleister Crowley. Le juriste londonien Isidore Kerman, fut à la fois avocat de Robert Maxwell (le père de Ghislaine)... et d'Aleister Crowley... Par quelque bout qu'on prenne le sujet, on retombe sur le triangle Boris Johnson-Carrie Symonds-Aleister Crowley...

Lire la suite
<< < 1 2 3 > >>