Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

A propos d'un clip très "creepy"... et des pandas

4 Juillet 2021 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Le monde autour de nous, #Christianisme

Parmi les clips français "creepy" (glauques) :  "Coco Câline", sorti en 2017 - cf ci dessous.

Le titre fait référence à la cocaïne, "drogue du diable", dont le nom est déformé pour la rendre attractive. Le personnage central est un panda, symbole du WWF, dont on a décrit les origines maçonniques anglaises ici, et le lien avec le 666 . C'est une image souvent associée aux abus d'enfants. Pour mémoire, les yeux de panda (Panda's eyes) sont une image codée dans les milieux pédophiles car quand un enfant est sodomisé de force, les paupières se noircissent à la suite du traumatisme (pardon aux âmes sensibles pour ces précisions). l'ufologue transgenre Christel Seval, ex informaticien devenu éditeur, en parle dans un de ses livres ici. Cet éditeur n'est probablement pas la meilleure source (je ne suis pas du tout du bord des ufologues), mais la source américaine de la photo à gauche est fiable : c'est Timothy Charles Holmseth, reporter qui fut nommé en 2019 dans la "task force" de traque des pédophiles du Pentagone créée (mais son existence est controversée) par l'administration Trump (auparavant il avait collaboré avec le FBI du Minnesota et de Floride sur ce sujet). Elle a été postée sur Instagram, puis reprise sur son site ici le 2 août 2020 quelqu'un dans ses commentaires a essayé de "debunker" en disant que la privation de sommeil pouvait aussi provoquer ce genre de chose comme pour les enfants de Gaza (cf ici), mais l'argument est quand même un peu faible... Car le dossier est très lourd. Vous souvenez-vous du Pizzagate ? les mails de l'entourage d'H. Clinton fuités par Wikileaks (l'establishment veut la peau d'Assange à cause de ça), où l'on parlait de pizzas dans un sens visiblement codés, et du Comet PingPong, la pizzeria des démocrates à Washington qui affichait des drôles d'images d'enfants aux mains attachées avec du scotch (là aussi les médias et les trolls ont tenté de débunker et de réduire ça à des intox de Qanon, mais les mails sont bien authentiques). Le patron de la pizzeria Jimy Comet alias James Alefantis en octobre 2016, avait posté ceci sur un réseau social... pas vraiment en solidarité avec les enfants de Gaza... Euh, d'ailleurs le commentaire à droite "Pandacumhole" (trou à foutre de panda) était clair, non ?

Et ce n'est pas non plus par amour pour Gaza que la "très catholique" (heum heum) Lady Gaga, adepte de la cuisine spirite de la sorcière Marina Abramovic, et grande prêtresse de l'intronisation du second président catholique (heum heum heum) de l'histoire des Etats-Unis Joe Biden, arbore des yeux de panda.

Pour plus de détails horribles sur ces histoires d' "yeux de panda" je vous renvoie au blog de la républicaine Ella Cruz, une militante censurée par Twitter, bien sûr, et auteure du livre "Ring of the Cabal".

Pour revenir au clip "Cococâline", évidemment autour du personnage du panda se développent des symboles très chargés sur le plan de l'occultisme : les papillons du programme Monarque MK Ultra, l'arc en ciel.

Notez que le chanteur qui arbore un tatouage à croix celtique (je vous passe la liste des satanistes qui arborent des croix, de Johnny Hallyday à Justin Bieber), pas avare d'ironie, dans la bonne vieille tradition Illuminati, offre des tutos pour apprendre aux gogos la "danse du panda". Rien de tel que de railler la crédulité des moutons "right in their face" ("en pleine face") comme on dit... Je plains les centaines de spectateurs de l'émission Taratata qui en mai 2017 participaient au déhanchement rituel sur cette chanson sulfureuse. Ce sont les mêmes qui aujourd'hui se précipitent pour se faire vacciner, comme le leur avait demandé il y a six mois le chanteur qui, dans les Deux Sèvres, a inauguré la campagne de vaccination et "lancé un coup de poing aux complotistes" comme l'expliquait à l'époque France-Info avec l'argent de nos impôts.

---------
Ne soyez pas égoïstes - faites circuler l'information : si un billet de ce blog vous intéresse, partagez le par mail ou sur les réseaux sociaux.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
Je suis quelque peu sceptique sur cette task force antipedo de Trump, encore un serpent de mer Q-Anon semble-t-il : où sont les résultats, le « Nuremberg » 2 en mondovision promis, nom d’ailleurs fort ambigu quand on sait que l’original a servi à verrouiller tout sentiment national chez les jeunes pour des décennies, en partie à raison (si c’était pour retomber dans le nazisme, antichambre du mondialisme) mais surtout à tort, quand on compare le nationalisme français à l’idéologie mondialiste au projet bien plus totalitaire). Je suis aussi fort sceptique devant cette histoire de panda eyes. Toutes ces photos ne signifient rien cela ressemble à du maquillage. Ensuite, j’ai une amie médecin qui n’a jamais entendu parler de ce genre d’effets traumatiques possibles. Y a-t-il queleque part une explication sérieuse du phénomène physiologique qui produirait cela plutôt que des allégations sur des sujets tellement repoussants qu’ils suffisent en général à repousser justement tout volonté d’en savoir plus ? Après, je ne dis pas que ce ne soit effectivement un nom de code pour les pratiques décrites mais il n’est peut-être que métaphorique d’autre chose. À la limite si certaines images sont vraies, on penserait plutôt à des enfants battus.
Répondre