Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Zaza à Platine 45

11 Octobre 2012 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Souvenirs d'enfance et de jeunesse

Bon, si on regardait la TV de 1984 ensemble ? Moi j'adorais Frankie goes to Hollywood, Paul Young, enfin bref un peu tout ce qui passait dans ce truc là. Et I-sa-belle Ad-ja-ni (sauf sa chanson), of course !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> Ahhh Kim Wilde aussi!<br />
Répondre
L
<br /> Qu'est-ce que j'ai pu fantasmer sur Isabelle Adjani à l'époque!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah le bel aveu ! J'appouve ! Nous la trouvions sublime. Au point que Desproges l'avait incuse à ses sketch. Et, lorsque je suis entré en seconde, je suis tombé amoureux d'une fille au seul motif<br /> je crois qu'elle était brune aux yeux bleus comme Isabelle Adjani.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, quand je regarde des vidéos des années 80 où on la voit, je suis moins surpris de ce que la jeunesse française masculine de l'époque ait été aux pieds de cette actrice, que du fait<br /> que les divinités médiatiques de l'époque (elle, Kim Wilde etc) étaient des femmes beaucoup plus naturelles que celles d'aujourd'hui. La science cosmétique (pour ne rien même dire de la chirurgie<br /> esthétique) était sans doute bien moins avancée que de nos jours, de sorte que les fétiches féminins étaient bien plus réelles, que les robots virtuels actuels. Je crois qu'aujourd'hui grace aux<br /> cosmétiques n'importe quelle lycéenne pas trop moche doit arriver à être plus belle que l'Isabelle Adjani des années 80. Et cependant il y aura toujours quelque chose de plus "vrai" dans cette<br /> Isabelle là...<br /> <br /> <br /> <br />