Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Nice, Estrosi et le nombre 113

30 Octobre 2020 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Le monde autour de nous, #coronavirus-vaccination-big pharma

Lu dans un tweet de la polonaise Neta à propos de l'attentat de Nice

Jeudi 29 octobre. 303 ème jour de l'année. C'est arrivé 3 mois 11 jours après l'incendie de la cathédrale de Nantes le 18 juillet. La pandémie a été déclarée le 11.3. Le Maire de Nice a fêté son anniversaire 3 mois et 3 semaines après le 11.3 (1er juillet), ce qui équivaut également à 113 jours.

Rappelons que le maire de Nice M. Christian Estorsi connaît bien l'univers de la franc-maçonnerie. Il a été membre de la Grande Loge nationale française de 1983 à 1988 (source l'Express 9 février 2019).

Le blogueur  Panamza a aussi souligné ses liens avec le monde du renseignement israélien qui lui même, comme la CIA et beaucoup de services secrets, est lié à des sociétés occultistes. Cette proximité avait été mise en cause à propos de l'attentat du 14 juillet 2016, autour du fait qu'un dentiste américain,  Tzur Gabi, s'était "éloigné de la tuerie" alerté par son 6ème sens de son amie israélienne. Le journaliste allemand Richard Gutjahr, époux d'une ex officier Mossad du Mossad députée à la Knesset, avait filmé depuis un hôtel les coups de feu de la police (mais aussi en provenance du camion, ce que n'ont pas dit les médias).

A son sujet Cynthia McKinney, une ex-démocrate (aujourd'hui Parti vert)  et ancienne membre de la Chambre des représentants de la Géorgie allait twitter « le même photographe israélien prend en photo les tragédies de Nice et Munich. Quelle en était la probabilité ?  … » Pour d'autres cas de personnes liées à Israël qui ont eu un positionnement étrange le soir de l'attentat voir le dossier en anglais ici.

Il a été relevé que M. Estrosi a beaucoup investi sur les applications de flicage par les témoins d'incivilités (comparables à celles de NSO sur le Covid) de la start up israélienne issue de Tsahal Reporty Homeland Security, lié aux programme des "villes intelligentes" (pensez à ce qu'on en disait à propos de Wuhan première ville intelligente et au palmarès des smart cities dont je parlais ici). Il avait rencontré le ministres de la défense et de la sécurité de Netanyahu en février 2016 (il précisait sur I24 que ce n'était pas la première fois), par l'intermédiaire d'un dentiste, proche de Shimon Peres et de François Hollande, directeur exécutif de l'European leadership network, ELNET. (très impliqué dans le thème des "Safe and smart cities"). Je vous laisse aussi découvrir par vous même les spéculations sur le rapport Estrosi-Raoult-Mossad-Hydroxychloroquine.

La possibilité d'un rapport a été établi entre les services israéliens et l'attentat de Nice de 2016, puis celui de Conflans-Sainte-Honorine à travers notamment Abdelhakim Sefrioui (bizarrement "prédit" par JP Chevènement, voir aussi tous les doutes qui entourent l'étrange "décapitation" dont tous les médias parlent). Le débat va probablement se développer aussi à propos de Nice.

A titre personnel je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre son anniversaire et la proclamation de l'état de pandémie. En revanche qu'il y ait une articulation entre le meurtre de Nantes et ceux de Nice en termes de numérologie autour de 311 et 113 est une possibilité qui n'est pas à exclure.

Propriétés du nombre 113

Il est le symbole du Christ immolé sur la croix.

En utilisant comme table de correspondance A=1, B=2, ..., Z=26, on trouve que «apocalypse» donne 113.
-    Le mot «victime» est employé 113 fois dans la Bible. Le mot «premier-né» et le terme «sacrifice pour le péché» reviennent chacun 113 fois dans la traduction oecuménique de la Bible.
- Selon les Archives de la Bastille (cf Roland Villeneuve, L'univers diabolique) en 1749  un mage nommé Dubuisson proposa au duc d'Olonne (Charles Anne Sigismond de Montmorency-Luxembourg ) de lui faire voir le Diable et lui demanda 113 livres afin de payer la peau du bouc mâle des Indes sur laquelle il dut écrire leur traité et son engagement avec le Diable.
- Carré magique ayant pour somme 113:


                                     8 11 31 63
                                    38 37 26 12
                                     8 45 45 15
                                    59 20 11 23

Il existe un groupe de rap qui s'appelle 113, créé en 1994, soi disant en souvenir "numéro du bâtiment où ils passent leur jeunesse" mais on n'est pas obligé de le croire... L'autre groupe de rap Wu-Tang Clan dont je vous ai déjà parlé à propos des paroles d'un de leurs tube en 1996 "Six millions de diables viennent de périr de la peste bubonique ou du virus Ebola, sous le règne du roi Cyrus" (sachant qu'on identifie souvent Trump à Cyrus), a vu un livre paraître sur son compte intitulé "Wu-Tang Clan 113 Success Facts".

Le chiffre 113 est revenu souvent avec le Covid : en janvier Bill Gates commençait l'année en affichant ses 113 milliards de dollars de patrimoine. En mai la presse espagnole parlait d'une catalane de 113 ans qui aurait vaincu le Covid. "113 est le nombre magique, lisait-on dans la Newsletter écossaise Source Direct, le 10 juin 2020. C'est le nombre de fois où le Covid-19 a été «introduit» en Écosse à bord de vols fin février et tout le mois de mars, selon une nouvelle étude de l'Université de Glasgow."

En ce qui concerne les attentats on peut penser aux 113 morts de l'église Saint Sébastien de Negombo au Sri Lanka en avril 2019. J'avais à l'époque écrit un petit billet sur cette affaire.

Espérons que des journalistes indépendants ou des Internautes libres feront paraître des informations là dessus dans les mois qui viennent.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article